Les 4 bonnes raisons de nous rejoindre
Cabinet à taille humaine
Convivialité
Esprit d’équipe
Digital
Découvrez nos offres d’emplois
Type de contrat : CDI
Niveau d’études : BAC+2, BAC+3, BAC+4, Bac+5
Région : Sannois
Pourquoi rejoindre AGEFEC ?
AGEFEC est un cabinet d’expertise-comptable et d’accompagnement des entreprises.
Nos valeurs : Respect, Compétence et Responsabilité.
Nous sommes au service de tous types d’entreprises et d’entités à but non lucratif sur les volets :
comptable, budget, reporting, digitalisation, paie, Ressources Humaines, juridique, gestion administrative externalisée, conseil, évaluation
et transmission.
Notre groupe s’engage avec des actions RSE telles que la digitalisation, 0 papier, tri des déchets.
Notre objectif : Permettre à chacun de se sentir bien et aux clients d’être satisfaits.
Notre objectif : Permettre à chacun de se sentir bien et aux clients d’être satisfaits.
Description de la mission
Prêt à rejoindre une équipe formidable ?
Dans le cadre d’un remplacement au sein d’une équipe de 9 personnes, vous serez en lien direct avec le manager
et interviendrez sur un portefeuille de clients multi conventionnels.
Notre service juridique social est en soutien technique auprès de nos clients et de l’équipe des gestionnaires paie.
A ce titre, nous recherchons un(e) pour notre site de Sannois :
Un(e) Gestionnaire Paie
Vos missions seront :
- Gestion des entrées de salariés : DPAE + création des fiches salariés
- Gestion des maladies et accidents du travail : déclaration et DSN évènementielle
- Etablissement des bulletins de paie
- Préparation des soldes de tout compte
- Calcul et envoi des DSN
Profil
Quel profil recherchons-nous ?
Issu(e) d’une formation en RH / Paie, vous êtes diplômé(e) et avez 3 à 4 ans d’expérience en gestion de la paie.
Des connaissances du milieu des experts-comptables seraient un plus.
La pratique du logiciel SILAE une exigence.
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur, par ailleurs, vous êtes capable de prendre
des appels et de répondre aux questions simples de notre clientèle.
Vous êtes capable de bien communiquer avec nos équipes comptables.
Alors qu’attendez-vous pour rejoindre notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique !
Ce poste est fait pour vous !
Type de contrat : CDI
Niveau d’études : Bac+5
Région : Sannois
Pourquoi rejoindre AGEFEC ?
AGEFEC est un cabinet d’expertise-comptable et d’accompagnement des entreprises.
Nos valeurs : Respect, Compétence et Responsabilité.
Nous sommes au service de tous types d’entreprises et d’entités à but non lucratif sur les volets :
comptable, budget, reporting, digitalisation, paie, Ressources Humaines, juridique, gestion administrative externalisée, conseil, évaluation
et transmission.
Notre groupe s’engage avec des actions RSE telles que la digitalisation, 0 papier, tri des déchets, transport électrique, télétravail …
Notre objectif : Permettre à chacun de se sentir bien et aux clients d’être satisfaits.
Description de la mission
Prêt à rejoindre une équipe formidable ?
Notre cabinet situé à Sannois cherche actuellement à renforcer son équipe en recrutant un(e) :
Juriste Confirmé en Droit des Sociétés (F/H)
Au sein du cabinet, vous êtes rattaché(e) à l’expert-comptable.
Vous pourrez être appuyé(e) dans votre travail par lui.
Ainsi, vous prenez en charge l’élaboration des différentes opérations juridiques relatives à la vie des clientes
(SARL, SAS, EURL, SASU, SCI, SC …).
Vos missions concerneront l’ensemble des opérations relatives à la vie des sociétés :
- Création / Cessation
- Opérations sur capital, transmission et restructuration, (fusion transformation, TUP) et autres opérations (transfert, changement de dirigeant, dissolution …)
- Rédaction de contrats intragroupe, convention de trésorerie, prestations de services, pacte d’actionnaires
- Approbation des comptes des sociétés : Organisation, planification, rédaction des actes
Profil
Quel profil recherchons-nous ?
De formation universitaire, type Master 2 Droit des Sociétés, vous disposez d’une première expérience
de 4 années minimum (idéalement acquises au sein d’un cabinet d’avocat ou d’expertise comptable).
Sérieux(se), rigoureux(se), motivé(e), vous êtes autonome et disposez d’un très bon relationnel ?
Votre sens de l’organisation et votre professionnalisme sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste ?
Vous vous reconnaissez dans ce poste et les compétences attendues ? Alors qu’attendez-vous pour rejoindre notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique !
Ce poste est fait pour vous !
Type de contrat : CDI
Niveau d’études : Bac+4, Bac+5
Région : Ile-de-France
Pourquoi rejoindre AGEFEC ?
AGEFEC est un cabinet d’expertise-comptable et d’accompagnement des entreprises.
Nos valeurs : Respect, Compétence et Responsabilité.
Nous sommes au service de tous types d’entreprises et d’entités à but non lucratif sur les volets :
comptable, budget, reporting, digitalisation, paie, Ressources Humaines, juridique, gestion administrative externalisée, conseil, évaluation
et transmission.
Notre groupe s’engage avec des actions RSE telles que la digitalisation, 0 papier, tri des déchets.
Notre objectif : Permettre à chacun de se sentir bien et aux clients d’être satisfaits.
Description de la mission
Prêt à rejoindre une équipe formidable ?
Notre pôle expertise comptable recherche de nouveaux(elles) coéquipier(e)s,
Deux Chefs de mission
Rattaché(e)s directement à un(e) Associé(e) et en charge d’une clientèle diversifiée
(plusieurs portefeuilles disponibles en fonction de vos connaissances ou objectifs : BIC/BNC ou TPE/PME ou ASSO/NON MARCHAND dans divers secteurs d’activités)
vous aurez pour principales missions :
- La gestion d’un portefeuille de clients d’une trentaine de dossiers (révision et supervision des travaux comptables et fiscaux etc… jusqu’à la production du bilan et sa restitution au client)
- L’encadrement d’une équipe comptable.
- La relation directe avec les clients.
Profil
Quel profil recherchons-nous ?
Diplômé(e) d’un DCG/ DSCG/ Master CCA (ou équivalent), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans, acquise au sein d’un cabinet d’Expertise-Comptable.
Vous maîtrisez impérativement l’outil Excel (tri, filtres, fonctions si, requêtes…) et avez idéalement une bonne connaissance du logiciel Cegid SAAS.
Dynamique, rigoureux(se), autonome, force de proposition, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Notre cabinet vous offre la possibilité d’effectuer du télétravail 🙂
Alors qu’attendez-vous pour rejoindre notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique !
Ce poste est fait pour vous !